Ma vie se scinde en deux parties : de ma naissance à 30 ans, et de 30 ans à aujourd'hui. Dans la première, de petite fille maladive à jeune femme considérée fragile, je me contentais de répondre aux attentes de mes parents, de mon entourage et de la société, obéissant aux injonctions extérieures, même au détriment de mon âme. Cette période m'a confrontée à une succession d'épreuves où j'ai chuté, mesurant ma résilience en me relevant à chaque fois. J'employais un modèle dont la trajectoire avait déjà été écrite et ma vie amoureuse reflétait mes fausses croyances.

A l'aube de mes 30 ans au moment où toutes les femmes de mon entourage concrétisaient leurs relations ou devenaient mère, moi je devenais célibataire. C'était le début de ma quête de soi, une quête qui prenait son envol. N'ayant pas de culture religieuse préétablie, j'ai entrepris un survol des différentes égrégores spirituelles. Et puis, un jour, les paroles d'un maitre spirituel m'ont touchée au plus profond de mon être. Il se définissait comme embrassant toutes les spiritualités, mais en demeurant ancré prioritairement dans sa tradition ancestrale. Cela a marqué la fin de ma quête, m'entraînant vers une véritable conscience de qui je suis et me révélant la nécessité de me connecter à mon paradigme originel. À partir de ce moment, ma deuxième partie de vie a commencé.

Dans cette nouvelle étape, j'ai découvert l'essence même de mon être, la quintessence de mon héritage, et j'ai embrassé pleinement cette sagesse ancestrale. Mon âme s'est libérée des entraves qui l'oppressaient, et j'ai ressenti une renaissance intérieure éblouissante. Ma vie s'est transformée en un périple époustouflant, les voiles de l'ignorance se sont dissipés, laissant place à une clarté enivrante.

La porte de l'amour authentique pouvait désormais se re-ouvrir. Guidée par mes esprits, j'ai été mise en relation dans un conteste particulier avec l'homme qui allait faire basculer ma vie et ma conscience encore à un niveau supérieur. A ma grande surprise, notre compatibilité était au delà de ce que je pouvais concevoir, il s'agissait de mon complément énergétique. Cette alliance à donnée naissance à une dimension nouvelle pour moi du couple source d'une puissance spirituelle qui illumine la vie.

Je suis une Femme KONGO, c'est ce que je suis, c'est ce que j'incarne et tel le soleil levant, c'est ce que je manifeste. Ma vie a été marquée par une rencontre profonde avec mes racines, mon essence et ma véritable nature, trouvant épanouissement à travers la spiritualité héritée de mes ancêtres. J'ai transcendé la femme que j'étais autrefois, explorant avec audace les plans subtils du monde subatomique, jusqu'à l'atome le plus infime de mon être. J'ai su évoluer pour devenir une femme éclairée, une épouse attentionnée et une mère engagée. Cette transformation radicale a donné naissance à une nouvelle moi, passant de formatrice à coach, de coach à thérapeute, puis de thérapeute à Éveilleuse de conscience KONGO. J’ai été préparée pour servir de pont, pour aider chacun à revenir à son identité véritable, se connecter à son empreinte énergétique et son paradigme originel.

FOI EN MA DESTINÉE

QUI JE SUIS

FEMME KONGO